⚫️ Équipe A
Victoire 3-1 face à l’ASVR Ambillou pour la 7ème journée de Championnat.
Buteurs : Coco L, Max B et Pierre.
Après deux résultats décevants, tant sur le score que sur la qualité des prestations, j’avais demandé aux garçons de prendre avant tout du plaisir à jouer aujourd’hui. Je pense que c’est mission accomplie, comme en témoigne ce résultat et la détermination que nous avons montrée face à une belle équipe d’Ambillou. Il faudra conserver cette même rigueur lors des prochaines rencontres de championnat pour poursuivre sur cette lancée. Place désormais à la Coupe de l’Anjou la semaine prochaine, où nous affronterons Longuenée-en-Anjou.
Vincent LEFEVRE – Coach
🟡 Équipe B
Nul 2-2 face à l’USA Pouancé 2 pour la 7ème journée de Championnat.
Buteur : PE x2.
Tout compte fait, un bon point de pris!
Nous espérions revenir de ce déplacement à Pouancé avec les 3 points de la victoire. Il faut bien reconnaître que ce dimanche, cela aurait relevé du miracle !
Nous avons été globalement dominés sur l’aspect physique et nous avons montré trop de lacunes techniques sur un terrain, il est vrai, difficile à jouer.
Une fois de plus menés au score alors que nous semblions prendre le dessus aux alentours de la 25ème (1-0), nous avons été cette fois trop timorés pour espérer revenir au score. Au contraire, l’adversaire aurait pu accentuer son avantage. 1-0 à la pause, c’était un moindre mal !
Le second acte reprenait et les jaune et noir plus appliqués semblaient en capacité de revenir au score. Il n’en fut rien et une nouvelle fois les locaux marquaient (65ème, 2-0) et auraient pu aggraver à plusieurs reprises leur avance.
Pourtant, un repositionnement tactique et une impulsion positive permettaient au morannais de revenir dans la partie lorsque la frappe de Pierrot, très légèrement détournée , trouvait les filets adverses (2-1, 77ème). Il n’en fallait pas plus pour faire douter un adversaire qui se trouva malmené dans les minutes suivantes. Ainsi, à la 82ème les morannais obtenaient un coup franc aux alentours des 30m. Pierrot se chargeait de le frapper joliment et battait le portier adverse (2-2). Ouf ! Improbable à envisager quelques minutes plus tôt…
La fin de match était décousue, mais Pouancé repartait de l’avant et à deux reprises Émeric s’employa à préserver le score !
Tout compte fait, un bon point de pris !