⚫️ Équipe A
Victoire 3-1 face Ă Durtal pour le 4ème tour de Coupe de l’Anjou.
Buteurs : Coco, Max F et Elliott.
Match maĂ®trisĂ© dans son ensemble. Notre première mi-temps reflète notre dĂ©but de saison : un peu poussive, mais après quelques ajustements Ă la pause, nous avons mis beaucoup plus d’intensitĂ© dans notre jeu, et cela s’est vu, avec deux buts inscrits dans les 10 premières minutes de la seconde pĂ©riode. Ensuite, nous avons bien gĂ©rĂ© le match, mĂŞme après avoir encaissĂ© un but Ă 30 minutes de la fin, je pense. Nous n’avons pas paniquĂ© et aurions pu encore alourdir le score si nous avions Ă©tĂ© plus rigoureux dans les 25 derniers mètres et dans nos choix. Continuons ainsi en championnat la semaine prochaine.
Vincent LEFEVRE – Coach
🟡 Équipe B
Victoire 6-1 face Ă l’US Cantenay Épinard 2 pour la 5ème journĂ©e de Coupe des RĂ©serves.
Buteurs : Lolo x2 et Nathan x4.
S’ils avaient dĂ©jĂ validĂ© leur qualification lors du match prĂ©cĂ©dent, les morannais se sont appliquĂ©s ce dimanche pour finir invaincus de leur groupe.
Ils se sont donc logiquement et largement imposés face à un adversaire qui a eu le mérite de jouer et non de se contenter de défendre.
Le suspens n’aura pas durĂ© longtemps, car Laurent ouvrait la marque dès la 13ème sur un service de Nathan (1-0). Ce mĂŞme Nathan, particulièrement en jambes ce dimanche, doublait la mise une minute plus tard consĂ©cutivement Ă une ouverture de Pierrot (14ème 2-0) ; et il permettait au jaune et noir de porter leur avance Ă 4 buts après avoir de nouveau scorĂ© aux 34 (3-0) et 35ème minutes (4-0).
L’adversaire revenait Ă la marque juste avant la pause Ă la suite, dirai-je, d’un certain « manque de communication… »
Le second acte, moins maĂ®trisĂ©, permettait nĂ©anmoins aux jaune et noir d’aggraver par 2 fois le score en fin de rencontre ; Ă la 87ème par…Nathan et Ă la 88ème par Laurent suite Ă une belle offrande de Coco !
FĂ©licitations au groupe pour cette qualification mĂ©ritĂ©e et qui n’a, somme toute, jamais Ă©tĂ© remise en question lors de ces 3 rencontres qui ont vu les morannais inscrire 15 buts et n’en concĂ©der que 4 !
Il nous faut donc maintenant parvenir Ă faire trembler les filets adverses lors des matchs de championnat !